Depuis quelques semaines déjà, on ne parle plus que du COVID-19 et de tout ce qui l’entoure.  C’est comme si, tout d’un coup, tout le reste était mis de côté, tassé, oublié.  Et pourtant, même si une grande partie de la société est en pause, le TDAH lui, est bel et bien actif.  Dans certains cas, peut-être même plus que jamais! (Vous saurez bien me le dire…)

 C’est pour cette raison que je suis heureuse de vous annoncer ceci:

 Grâce à la Fondation Philippe Laprise, toutes les formations sont dorénavant accessibles gratuitement. 

C’EST UNE EXCELLENTE NOUVELLE pour tout ceux qui sont à la recherche de stratégies ou d’outils pour accompagner leurs enfants qui présentent…

  • une faible estime de soi,
  • des comportements d’opposition,
  • de l’anxiété,
  • des difficultés de concentration, d’organisation, de motivation ou d’apprentissage lors des devoirs et des leçons.

C’est également une bonne nouvelle pour toute la communauté TDAH, puisque la Fondation Philippe Laprise confirme, avec cette première action, sa détermination à devenir un acteur de changement engagé et actif pour assurer une meilleure qualité de vie et un meilleur avenir aux personnes, petits et grands, touchées par le Trouble du déficit d’attention avec ou sans hyperactivité (TDAH). 

À Propos de la Fondation Philippe Laprise 

La Fondation Philippe Laprise s’est donnée comme mission de sensibiliser, mobiliser et passer à l’action pour assurer un meilleur avenir aux personnes, petits et grands, du Québec touchées par le Trouble du déficit d’attention avec ou sans hyperactivité (TDAH).  

«Depuis la création de la Fondation, ma préoccupation est de rendre disponible de l’information scientifiquement reconnue à plus de gens possible. Donner accès à tous au contenu de la plateforme Savoir mieux-être est une façon de remplir notre mission dès maintenant. Disons que la situation actuelle a augmenté mon sentiment d’urgence.» Philippe Laprise.

Découvrez le site Web de la Fondation Philippe Laprise:  www.fondationphilppelaprise.com

Pin It on Pinterest

Share This